Il faisait si doux ce matin (14 degrés à 11 heures) que l'on aurait pu croire l'eau à plus de 9 degrés.C'est pourtant bien le verdict de nos amis néerlandais, adaptes de la pratique et fort équipés par ailleurs.
Nous avions lancé un appel à battre en nombre les 33 baigneurs de 2020 (annulation 21 et 22 suite à la pandémie) et le JOURNAL DU CENTRE avait publié un super article (rien que sur la version FCB : 222 interventions, 91 partages et 138 commentaires !!!)
On sentait, aidé par la météo qu'il y aurait un peu de monde..mais c'est au delà de nos espérances : on s'est arrêté de compter à 120 pour le public en tenue et...plus de 80 courageux ont défié les 9 degrés du lac ; ensuite ce fut comme prévu café, tisane, vin chaud, et petits gateaux offerts par le club.
Ce qu'on aime ces moments d'hyperconvivalité, de mélange des populations, de créations de souveirs communs....C'était vraiment TOP ! merci à tous pour ce souvenir heureux !
Comme toujours ,nous avons déjà débriefé pour améliorer encore : il faudra en 2024 un compte à rebours avec le chrono afin que tous se jettent dans l'eau en même temps, au son de la cloche (que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser ce matin et après un petit échauffement collectif)
Alors, OK on se donne rendezvous en 2024 ? 11 heures : rassemblement, compte à rebours jusqu'à 11 heures 30 et bain commun ensuite ! Elle est pasbelle, la vie !